Elzenhof Elsewhere

renovatie nieuwe locaties tijdelijk

À partir d'août 2019, Elzenhof sera fermé pendant un an en raison de travaux de rénovation . Cela ne signifie évidemment pas que nous laissons tomber notre mission pour une durée indéterminée. Nous devenons nomades ! Intrigués ? Vous pouvez nous retrouver dans différents endroits d'Ixelles :

 

SEE U - Anciennes casernes

Nous profitons évidemment avec grand plaisir des anciennes casernes des pompiers rebaptisées sous le nom de projet “See U”. Babytheek y recevra même un joli pavillon. Juste à côté “Café Poussette”, le bureau de consultation pour la petite enfance, Enceinte à Bruxelles et Babyboost.

Adres(se): Fritz Toussaintstraat 8, Elsene

 

Bibliotheek Sans Souci

Notre 'Café-o-Lait' bi-mensuel atterrira à la bibliothèque Sans Souci. Les parents et leur progéniture peuvent y rattraper le temps perdu et /ou participer à des chouettes activités enfantines. Les soirées de conversations en néerlandais Babbelut (Huis van het Nederlands) y auront également lieu.

Adres(se): Sans Soucistraat 131, Elsene

 

Den Teirling

Des classiques tels que Music-o-Bar, Docu & Debat, petit déjeuner 11-11-11, bar dur … auront lieu à Den Teirling. Des organisations telles que Repair Cafe, De Kring, Buurtpensioen et Femma y mèneront leurs activités sous le même toit.

Adres(se): Maesstraat 89, Elsene

 

XL- Tours

Les XL-Tours sont des balades insolites à Ixelles. Cet automne, vous aurez l'opportunité de repérer quelques initiatives durables durant une série de safaris écologiques. Partez en EcoSafari et laissez-vous surprendre ! Plus d'info

 

Sécretariat

Nos bureaux, quant à eux, seront déplacés dans une agréable maison de maître dans la rue du Sceptre. De là, nous soulagerons nos cerveaux créatifs avec comme résultats, espérons-le, de grandes activités et événements.

Tel. 02 648 20 30

 

Autres

Durant les rénovations, il se peut que surgissent encore de nouvelles locations. Nous gardons nos yeux et les options ouverts. C'est l'année de tous les possibles !

 

Plus d'infos